lundi 21 octobre 2013

Politesse élémentaire

Ce dessin de l'excellent Chimulus évoque ce que je ressens en ce moment...

Ca m'évite de parler de celui qui fut le pire capitaine de l'Equipe de France de football Patrice Evra. Qui aura fini par rejoindre Nicolas Anelka dans le panthéons des pires footballeurs qui ont porté le maillot bleu. 
Et qui ne mérite aujourd'hui même plus des insultes ou des crachats, seulement l'oubli et le mépris...

3 commentaires:

  1. Bonsoir Monsieur Faucon,
    Je ne sais pas qui sont Patrice Evra et Nicolas Anelka et, à la lecture de vos anciens billets, je ne tiens pas à les connaître. Le seul footballeur professionnel que j'ai rencontré dans ma vie, et avec qui j'ai un peu discuté, est Dominique Rocheteau, depuis longtemps à la retraite du monde du football, et qui est quelqu'un d'éminemment sympathique, souriant, et cultivé. Pas du tout comme les blaireaux que vous citez. Autres temps, autres footballeurs...

    RépondreSupprimer
  2. arf, ils ne restent que des mercenaires de luxe.

    RépondreSupprimer
  3. Il parait qu'il (Evra) va peut-être signer à Monaco...Il aura l'occasion de constater combien les gens l’apprécient en France...comme il dit.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...