dimanche 6 octobre 2013

Panoramique local

Promenade ce matin dans la colline dire de l'Aspre. J'ai aimé la photo panoramique...
Sinon je regarde Marseille Paris.
Je vois des "supporters" de OM cons comme des bites jouant avec fumigènes et lasers. Des joueurs du PSG qui violent et insultent l'arbitre. 
L'humanité progresse tous les jours... Et je ne parle pas (plus) de l'actualité politique du moment,..

Enfin bon... L'été indien perdure. C'est bien.

1 commentaire:

  1. Je suis au PMU à Bicètre. Comme j'étais à un mariage ce week end je suis à moitié décalé. Il y a le mach à la télé. Dans le bistro tout le monde supporte l'om. Les arabes à Paris...

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...