vendredi 4 octobre 2013

Marmouset. Et le reste...

36 ans après moi, mon bébé découvre Marmouset. Ça m'a presque ému...
(en fait non. Ça m'a ému...)

Sinon aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle voiture. Un concessionnaire dans une ville (Orange) qui vient de se voir hier signer une sorte d'euthanasie administrative et gouvernementale qui m'a touché. J'ai toujours pensé que ces cinq ans seraient durs. Mais là ça dépasse bien des cauchemars...

Mais mon bébé découvre Marmouset. Pendant que je bois de l'Aberlour en contemplant mes 36 ans, et le prix d'une voiture française.
C'est bien... (Mais le reste...)

5 commentaires:

  1. Une voiture neuve ? Ça s'arrose !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle (et grande) voiture familiale, c'est cool ! Et bébé grandit si vite...
    Passe le bonjour à ta famille et encore, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a deux ans, mon fils a échangé sa 206 contre la Xantia break du "beau-père", les papys n'ayant pas autant besoin de place que les couples avec jeunes enfants. La preuve, une C1 d'occasion me suffit largement, elle a remplacé la Twingo de 20 ans que j'avais racheté à mon employeur où elle servait de voiture de liaison et de services divers. Eh oui, nous avons une génération de distance, et j'ai déjà trois petits-enfants !

    Sinon, à ta santé ! (j'en suis au Taketsuru 12ans d'âge, pas mauvais ma foi, mais celui que je préfère, c'est le Balvenie de 14 ans).

    Marmouset ? Bizarrement, je ne connais pas. Gamin, j'avais découvert chez ma grand-mère Gédéon, mais plus tard c'est Tartine Mariol qui était intéressante. Sans doute n'en as-tu jamais entendu parler.

    Aujourd'hui, la fille de 2 ans de mon fils se délecte de Franklin, alors que sa cousine préfère Poli (elle a 3 ans ½). Le petit frère de 10 mois apprécie, à son niveau.

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, j'ai une copine dans ton coin : avec d'autres nous avons créé et animé le site Dazibaoueb aujourd'hui disparu. Comme moi elle était modé. Je sais seulement qu'elle habitait du côté d'Orange. Je pense que l'adresse n'est pas à son nom.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...