lundi 14 octobre 2013

Attention au départ...

Je me suis passionné de la saison de Grand Prix sur Canal +. Le sport fait par les vrais chaînes de sport (autre que TF1 ou les consternants de France Télévision qui nous coûtent 130€ et quelques par an...), c'est quelque chose.

Mon bébé s'est passionné pour les petites voitures... Il prépare consciensement le départ...


8 commentaires:

  1. Pour la peine papa, consencieusement , tu m'achèteras une nouvelle cars dit bébé.
    Papa Faucon lui répondit l'orthographe est la science des ânes .Mais, pour le coup tu as raison fils: l'âne c'est moi .
    Je me moque gentiment mais moi aussi souvent il m'arrive de confondre vitesse et précipitation, et alors la course est souvent perdue.

    L'Imprécateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vagabond,
      Y a un truc que je ne supporte plus (et qui contribue au fait que je blogue moins). Ceux sont les donneurs de leçons que je ne connais pas, que je n'ai jamais lu, qui n'ont sans doute jamais bloguer (et pas avec des iPad ou iPhone dont le correcteur d'orthographe automatique est une plaie) qui viennent faire le joli mot pour commenter l'orthographe.

      Ton commentaire est typiquement ceux que je ne supporte plus.

      Je vois que tu blogues depuis peu de temps. Tu te rendras vite compte que tu as envie d'insulter les gens qui pondent ce type de commentaires qui n'apporte rien... Sinon peut être une volonté d'emmerder le taulier (dans ce cas tu es mal tombé)

      Supprimer
  2. Chez ma fille, il y a des vitrines fermées : mon gendre y a aligné plus d'une centaine de modèles réduits de Ferrari au 1/18e, il les a presque tous. Loin des petites mains agrippantes et parfois consternantes. Bien sûr, ce n'est pas aussi grisant que d'être assis sur le siège d'un vrai bolide, sur le circuit du Mans : mais pour ce genre de plaisir, la file d'attente est longue. Et il m'a confirmé : c'est plutôt fatigant. Les vrais pilotes sont des athlètes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bab,
      Ca doit être génial la course... Je connais des amis qui ont pratiqué ce sport en rallye, il parait que c'est merveilleux.

      Mais sinon ce billet était le simple billet d'un papa gâteux, qui a trouvé amusant son bébé qui aligne les petites voitures...

      Supprimer
    2. Quel âge, a ton petit trésor ? Mes petits-enfants ont 3 ans ½, 2 ans, et presque un an.

      Supprimer
    3. 2 ans et des bananes. C'est un coquin.

      Supprimer
  3. Loin de moi l'envie de vouloir polémiquer sur une " incompréhension"....
    1000 excuses de ce fait.
    Bonne continuation
    L'Imprécateur

    RépondreSupprimer
  4. Si tu n'as pas pratiqué sur voiturte de course, je te signale : mon gendre a donc fait plusieurs tours au Mans (attente : un an et demi) sur une Ferrari, probablement la 430 ou une de cette classe-là. C'est le cou qui est violemment sollicité dans les virages.D'où le souci pour les constructeurs de circuits, de s'efforcer à équilibrer le nombre et la tension des virages à gauche et à droite, pour équilibrer les contraintes.

    Il est revenu, heureux, mais avec de belles courbatures !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...