mercredi 21 août 2013

Ecrins panoramique

Quelques photos panoramiques du massif des Ecrins, coté Champsaur, prises avec l'iPhone en mode panoramique. Certaines photos me plaisent bien, je les fais partager avec immense plaisir.

Comme cette petite promenade sur les balcons du Champsaur. 

Ici, une photo d'Orcières - Merlette une aprésmidi très orageuse. Je m'étais perdu, mais Google Map est vraiment un bon ami...
 Et puis là deux photos d'une promenade sous grand soleil, en descendant dans la vallée du Drac. Les quelques nuages sont là pour la photo...

Je laisse volontiers à Shaya le soin de nommer ces montagnes. Je n'ai pas retenu leurs noms bien sympathiques.

Poster des photos de montagne et regarder le paysage m'évite de passer trop de temps sur les propos abjects et consternants du premier secrétaire du parti majoritaire. C'est mieux.
La montagne est si belle...

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison, la montagne est belle, j'en reste époustouflé à chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Defrancoisjose
      Tu as bien raison toi aussi. Cette montagne, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Elle est extraordinaire...

      Supprimer
  2. Pas besoin de connaitre les noms des montagnes pour en admirer la beauté (et tes photos sont magnifiques)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shaya,
      C'est vrai. J'aime bien aussi connaitre les noms des coins où je vais. Je me suis rendu compte que coté montagne j'étais mauvais : je vais apprendre et progresser :)

      (tu m'expliqueras : tu es extraordinaire !)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...