mardi 9 juillet 2013

Soir d'orage d'été

Ciel orageux pris ce soir... Le tonnerre grondait pendant que je courrais.

Puis la foudre...
Test de l'appli iPhone lightningCam. A paramétrer pour que cela soit mieux...

Et ce soir de regarder la pluie tomber, en soignant une cuisses mordus par un frelon féroce...

Ça m'évite de parler a nouveau de la hausse de l'électricité, de cet acte de brutalité a Marseille de 20 jeunes racailles qui ont tenté de tuer un policier, et dont seulement deux personnes mineures ont été interpellées. Ça évite de parler de ce maire de Bretagne qui démissionne de ras le bol devant les annexions de territoires que font ci et là les gens du voyage. Maire que je soutiens.
Ça m'évite de parler de ce qui me gonfle, et beaucoup de sujets me gonflent...

Alors je regarde la pluie tomber. C'est bien...

6 commentaires:

  1. Un frelon ? ça fait un mal de chien ça, bon courage !

    Jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FCB, tiens t'es pas dans les spams aujourd'hui.
      J'ai très mal !

      Supprimer
  2. UN frelon ? En principe c'est moins méchant qu'une guêpe, malgré ce qu'on dit. Bon courage quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jegoun,
      En fait je sais pas ce que c'est, j'ai pas vu. Mais "frelon féroce", je trouvais que ça sonnait bien.

      En tous cas j'ai eu la douleur, j'ai cru que je m'étais brulé avec un fer de la piscine (chaud sous le soleil), mais après quand j'ai vu la gueule de la cuisse, ben non... Ca fait mal.

      Supprimer
  3. Tu me donnes des envies de lyrisme là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blandine,
      Merci. Les orages d'été, c'est ça...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...