jeudi 4 juillet 2013

Football : Le meilleur onze de tous les temps...

Footmercato propose le 11 de légende érigé par le magazine World soccer magazine. Et ça donne ça :
Comme tous les sondages de ce type, cette équipe est sujette à caution. Pour les milieux défensifs vous repasserez par exemple... (or je considère que c'est un poste clef la récupération au milieu du terrain).

Après, je suis surpris d'avoir Zidane et pas Platini. J'ai l'impression que le deuxième a deux premiers dans chaque jambe... Moore en défenseur central pourquoi pas ? J'aurais pensé qu'un italien (Baresi ?) ou, à la rigueur, un Matthaus aurait pu faire également l'affaire. Cafu me surprend aussi mais des arrières droits qui ont marqué la légende, y en a pas 40 non plus...

Bah, une équipe qui apporte la discussion. J'en discuterai demain à la machine à café du boulot. J'aurais bien un bordelais qui gueulera de l'absence de Tigana, et le marseillais qui se demandera où est Papin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...