lundi 10 juin 2013

La France est divisée...

Réponse à la question extrêmement importante posée hier par le Parisien - Aujourd'hui en France...


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est exprès que vous parlez de clivages ? Parce qu'en anglais, le cleavage (clivage en français) c'est ça :
      http://imghumour.com/assets/Uploads/Cleavage.jpg

      Supprimer
  2. C'est plus serré qu'une présidentielle!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'opte pour si on déshabille les hommes en échange !

    RépondreSupprimer
  4. 8489 personnes se sont prononcées. Beau panel comme ont dit dans le cénacle sondagier.

    Résultat qui en dit sacrément long sur l'état moral de ce pays.

    RépondreSupprimer
  5. Dans le résultat du sondage je crois deviner la moitié optimiste imaginant les plus jolies femmes nues dans la rue, et une autre moitié réaliste, imaginant les vieilles peaux à poil, parce qu'elles y ont droit...

    Sur les plages du sud de la France, les femmes en string sont bien souvent vieilles, ridées, la peau flasque, dégoût de ces chairs offertes sans pudeur aux regards de tous.

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette "Le Parisien Aujourd'hui en France". Voilà un organe qui vous réconcilie avec la Presse Franchouille!

    RépondreSupprimer
  7. Eh! Mais c'est la mise en relief de la chanson de Nirvana, intitulée "Rape me".

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...