samedi 22 juin 2013

Jean-Michel Aulas est un indigne président

J'ai souvent écris ici que Jean-Michel Aulas était un petit président. Ses actes parlent pour lui. 

Il est en plus indigne. La manière dont humainement il traite son joueur Batéfimbi Gomis est purement abjecte. C'est du lynchage. C'est incroyable. Et écœurant.

En plus, lorsque Jean-Michel Aulas moque inefficacité de son joueur, soit il ment, soit il prouve qu'il ne connait plus grand chose au foot. Gomis étant 4eme du classement "ratio tirs - but marqués".

Je souhaite bon courage à Batefimbi Gomis, qui est un bon joueur et un homme sympathique. Pour Lyon... 
(Ce qui est dommage : c'est une ville que j'aime tellement...)

5 commentaires:

  1. Je n'etais pas au courant de cette histoire avec Gomis. Aulas est un fou doublé d'un enc... !

    RépondreSupprimer
  2. Bafétimbi, pas Batéfimbi.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...