vendredi 15 mars 2013

Les chats, c'est vraiment des branleurs !

J'ai pleuré devant cette vidéo cette semaine... (Si tu passes par là Mumuse mon amie, tu devrais te marrer aussi).

Les chats, c'est vraiment des branleurs !

3 commentaires:

  1. Sont cons ces chats ! Mais j'ai bien ri.

    RépondreSupprimer
  2. Du coup j'ai bloqué aussi sur les autres vidéos. ^__^

    Vive les chats !

    RépondreSupprimer
  3. DefrançoisJosé, ça a aussi fait rire bébé !

    Mamumuse, elles sont géniales ces vidéos. C'est mignon les chats quand même (heureusement que le bébé il est pas allergique, lui !)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...