dimanche 17 mars 2013

Fais un calin à ton chien (ou à ton chat...)


Aujourd'hui, un copain sur Facebook a partagé cette photo. Que j'ai trouvé à la fois cucu au possible, adorable, et franchement drôle. Elle m'a fait rire, j'ai fait un billet...
Décidément, je n'aurais vraiment pas blogué "utile" cette semaine. Et je m'en moque quelque part... 

J'avais mis en ligne vendredi soir une vidéo (que j'ai trouvé hilarante) sur deux chats qui s'amusaient... Cette vidéo me fait marrer, et bébé la réclame en boucle. Cela m'aura donné l'occasion d'un coucou amical de mon collègue centriste l'Hérétique. 

Le reste... Bah j'aurais parlé du Pape (yeku) cette semaine. Il m'a plu ce pape, autant en parler... Le reste, on verra ça la semaine prochaine...

1 commentaire:

  1. Mééééééé non c'est pas cucu. Enfin, juste un peu. Et puis quoi ? On a le droit à sa dose de cucu-la-pralinerie quotidienne non ? :)
    Allez, zou, je m'en vais papouiller le chat !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...