mercredi 19 septembre 2012

C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent

Rions...
United color...

3 commentaires:

  1. Ce sera mon dernier message et donc ça te fera plaisir. Mais ces derniers mots: Il fut un temps où tu écoutais, où tu étais plein d'humanisme et d'un scepticisme qui se conjuguait bien à ta revendication droitière.Bref quelqu'un avec qui on a du plaisir à parler ou boire un verre. Et combien de superbes moments avec des gens pas du même bord que moi!Mais tu deviens hargneux, tu bottes sans cesse en touche et tu te blindes dans la cuirrase méprisante de celui qui dit la vérité. Alors salut! (Inutile de répondre: "Bon débarras!")

    RépondreSupprimer
  2. Hermès, tu es qui pour me porter ces jugements de valeur ? Tu as craqué. Ce n'est pas la première fois ici que tu craques...
    Je ne comprends pas forcément le pourquoi de ton craquage, mais bon...

    Oui tu as raison je me blindé contre ce qui veulent me donner des leçons de penser, qui me font dire des choses que je ne pense pas, qui me font des procès d'intention.

    Enfin bon, tu t'es trompé de billet pour craquer ta craquante : une nouvelle fois total hors sujet, et bien ridicule...
    (mais bon c 'est pas grave... C'est ton problème, pas le mien)


    Bembelly, oui excellent.

    Et tiens. Pour Hermes plus haut, on pourrait écrire aussi "c'est pas qu'on pense différent qu'on est plus intelligent...". Aujourd'hui, avec le sectarisme de certains qui ne conçoivent pas qu'on peut penser différemment...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...