jeudi 5 juillet 2012

Voyance mes couilles

Je suis exaspéré par ce spammeur aux doux pseudonymes ("voyance en ligne", "voyance Paris", "tarot", etc...) qui vient inonder le blog une fois par mois environ... En 3 minutes, une dizaine de commentaire sur plusieurs billets différents avec toujours ces mêmes termes mielleux : 
  • "J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article"
  • "Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer."
  •  "Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur"
Ca me gonfle. 
Ce qui m'amuse, c'est que chaque adresse des posteurs nous amènent sur un site de voyance à la con, avec numéro de téléphone en +08... qui coute bien cher la minute. Et bien sur une photo de la soit disante voyante sur laquelle je ne dirais rien : jamais le physique on avait dit.

Ca m'emmerde ces spammeurs. Et ça m'emmerde plus que notre ami Nicolas tombe automatiquement dans les spams de Blogger lorsqu'il vient nous faire le plaisir de commenter. 

Enfin, sans être devin, quelque chose me dit que ces voyantes de mes ronfles viendront nous la beurrer encore un peu de temps... (j'espère qu'il n'y a pas trop de pigeons qui tombe dans leur piège...)

8 commentaires:

  1. Moi c'est les chaussures, les veste de marque et les crédits qui produisent 50 à 100 commentaires de spam par mois. Comme certains arrivaient à passer les antispam, j'ai rajouté un Captcha qui pose des questions que je défini moi même. C'est redoutablement efficace, peut être un peu trop ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cédric,

    J'ai pas envie de mettre un captcha, c'est chiant quand on poste du téléphone. Mais ces connasses de voyantes, elles me gonflent (qu'elles changent au moins de commentaire)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ça me fascine de voir des spammeurs qui perdent leur temps ainsi pour un retour sur investissement proche de 0.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @NicolasJ, c'est pas tout à fait vrai. Car même si le spam ne reste que quelques heures, sur des millier de blog, cela fait des milliers de liens entrant vers leur site web et cela change leur ranking dans le référencement. Cela leur permet de sortir en première place dans les moteurs de recherche sur certains mots clé.

      @FalconHill, comme c'est moi qui choisi les questions et les réponse de mon captcha, j'ai fait des réponses de 1 à 3 caractères (max 4) du coup ça reste raisonnable. Mais je confirme que je m'en passerait bien.

      Supprimer
  4. Je royais que dans ta région, l'on disait "roubignolles".

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas et Cédric, oui c'est incroyable. Ils font chier leur monde mais ils continuent.

    Yann, j'étais énervé quand j'ai écrit ce billet
    (souvent, j'emploie l'expression "alibofi" ou plus simplement "roues").

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont souvent des programmes informatiques, c'est encore plus con et rageur,ces conneries qu'on peut inventer pour nous pourrir la vie, c'est clair!

    RépondreSupprimer
  7. En réponse à la voyante qui vient me poser la question très bête : "'aimerais savoir pourquoi vous interdisezb les sites de voyance.Vous avez aussi la possibilité de faire connaitre votre site à travers le notre. ".

    Je n'interdis rien. Je ne veux pas de spams chez moi qui viennent faire leur pub. Alors je vire.

    Je n'ai aucun intérêt à faire connaitre plus que ça mon blog. La modeste audience que j'ai me va très bien.

    (en tous cas 5 commentaires nouveaux, ce n'est vraiment pas obligatoire...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. L'insulte ou l'attaque personnelle non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...