mercredi 18 juillet 2012

[Unhuman] va bien, mais...

J'étais grand fan du blog Unhuman, tenu par le taulier Disparitus. J'aimais le ton, et partageait beaucoup de ses coups de gueule. Parfois nous n'étions pas d'accord, nous discutions.

Depuis le blogueur est devenu Pierre D. Ca tombe bien : il s'appelle comme ça, et c'est une personne aux qualités humaines remarquables. Le gars sympa, mais pas que. Et ses blogs s'appellent Les intrigrations des Pierre D et Unhuman Geek. [Unhuman]  est fermé. 
Salut au revoir, des blogs qui naissent et qui meurent, il y a en a plein mes souvenirs...

Et puis hier soir, surprise dans mon reader. [Unhuman] m'offrait 30 messages non lus. Peuchère, tous écrits en anglais : Pierre avait craqué.
Et attention le titre des messages : du lourd. "Premature ejaculation" (là tout le monde comprend), "osteoarthiritis" (déjà moins simple), "Trymethylaminuria", qui est d'après le billet un joli nom donné à une maladie qui fait qu'on sent le poisson. C'est sympa pour ceux qui aiment la moule ou la morue...
En fait [Unhuman] est devenu un pseudo blog médical. Ca change...

Disparitus.blogspot.com ne sera pas resté trop longtemps tout seul... J'avais eu la même surprise avec le blog d'une nymphe qui courait dans les bois et que je n'ai jamais pu rattrapé : son url de blog a vite été récupéré. Triste, mais c'est comme ça.

Un blog ne meurt pas. Il ressucite. Parfois ça fait drole. Parfois non...

Mais Pierre D. va bien et c'est le plus important : Et il sera toujours le bienvenu à la maison si avec sa femme ils redescendent du coté de la Drôme provençale ou de Saint etienne...

5 commentaires:

  1. Je ne comprends pas trop. Le blog Disparitus.blogspot.com a des billets datant d'avril 2011 or Pierre a fermé plus récemment son blog. Je suppose que le taulier de disparitus.blogspot.com a changé le nom du blog récemment.

    Le nouveau blog de Pierre (qui remplace Disp) est :
    http://intrigations.com/
    Ne l'oublions pas !

    Son blog geek est :
    http://www.unhumangeek.com/

    Ils ne sont pas fermés mais je crois bien que le taulier est aux US pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Merde, je n'ai pas mis le bon lien, je corrige.

    Sinon je ne comprends pas non plus. Mais c'est la deuxième que mon google reader me balancent des flux d'un blog que je suivais avant. Un bug ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose (je suppose seulement !)... Disp a supprimé son blog mais tu es resté abonné aux flux. Quand un type a repris le nom du blog (au moment où tu as reçu les machins en anglais), tu as "reçu les billets" parce que l'adresse du flux du lascar a repris l'adresse du flux de Disp...

      Supprimer
    2. C'est probablement la bonne réponse

      Supprimer
  3. Hello,

    En fait j'avais arrêté Unhuman car cela m'a posé des problèmes à l'époque, potentiellement professionnels. Il faudrait que je te raconte à l'occasion. Je suis désolé qu'un connard ait repris l'url pour parler de thé et d'éjaculation précoce, mais en fait cela me fait bien marrer. Disparitus a disparu, je blogue et je twitte en clair dorénavant. C'est de la vieille histoire.

    J'ai lancé un nouveau projet intrigant http://intrigations.com/. Peut être retrouveras-tu l'esprit d'unhuman ? Mais c'est quand même différent car multithématique et quasiment pas politique. De mon côté, je continuais à te suivre mais j'ai moins de temps pour commenter.

    Merci pour tout !

    P

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...