vendredi 6 juillet 2012

Qu'elle se taise... #Dati

Rachida Dati a encore parlé. Et c’est n’importe quoi.

Rachida Dati ne va pas souvent au Parlement Européen, où elle a été aimablement parachutée par le fait du Prince. Hier, elle expliquait son vote en faveur du traité ACTA. Elle « s’était trompé de bouton ». Ou l’art de supposer vraiment que les gens à qui on parle sont des cons…

Cela peut s’appeler comment, le fait de prendre des gens pour cons ? Du mépris, oui…

Justement mépris. Une nouvelle fois Rachida Dati se déchaine contre François Fillon. « Il a du mépris à mon égard ». Vu le palmarès de la dame, il n’est pas le seul.

Pour le bien de la droite républicaine, que Rachida Dati emboite le pas de Nadine Morano, et qu’elle se taise. Cette dame ne représente rien, sinon un face sombre de l'héritage Sarkozy pour la droite et la politique bling-bling. Elle a reçu des égards de la part de Nicolas Sarkozy qui lui a offert un ministère et une mairie en or, c’est déjà trop vu le peu qu’elle apporte à la droite.
Elle nous fait parfois rire, mais c’est rare. Le reste du temps, ce serait plutôt de l’irritation…

Non, qu’elle se taise. Et qu’elle aille honorer son mandat de député européen. Cela lui apprendra à « ne pas se tromper de bouton ».

7 commentaires:

  1. Elle joue un drôle de jeu. Elle se positionne en incontournable de l'opposition. Ce matin, elle a lancée une charge contre Christiane Taubira qui est tombé complètement à plat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (quoi qu'on pense de Mme Taubira, bien sûr)

      Supprimer
  2. Qu'elle se taise?
    Ah non! Ça sera d'une tristesse la vie politique, déjà qu'on a perdu Nadine Morano.
    Allez Rach' ? Exprime toi qu'on se marre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben on rappelle la consternante Ségolène Royal, et on demande à la dame de notre président, qu'elles s'expriment aussi abondament alors. Que la droite ne soit pas la seule à être plombée par ses plaies ^___^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée! La bataille de chambre (Valtrier-Sego) sera d'une très haute tenue pour les 5 ans à venir, certain. À gauche, nous comptons beaucoup sur Rachida et Nadine pour équilibrer les choses...

    LaVal(trier) est un cran au dessous, alors, si vous avez mieux, on prend! D'avance Merci.

    RépondreSupprimer
  5. En tous cas vous continuez ainsi .
    Ça nous détend de rire en vous lisant .

    RépondreSupprimer
  6. Prendre les gens pour des cons confère souvent l'avantage de réussir bien mieux que les dits cons, la preuve ( et Rachida n'est qu'un exemple parmi bien d'autres). C'est même devenu une règle dans ce monde où c'est la fête du string en permanence.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison. Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. L'insulte non. Et il est interdit de venir casser les roues du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Commentaires anonymes non acceptés (je vire).