lundi 2 juillet 2012

Merci Didier Deschamps


Didier Deschamps ne sera plus l’entraineur de l’OM. C’est maintenant officiel.

Personnellement, j’en suis triste. J’aimais Didier Deschamps. J’aimais l’homme, et ce qu’il a fait pour le club. En tant que joueur, puis ensuite en tant qu’entraineur.
Pour tout ce qu’il a donné à Marseille, je lui dis merci. Mille fois mercis, Didier Deschamps.

Par contre, il est évident que je ne remercie pas ces prétendus supporters qui n’en sont pas, qui ont insulté et sali Didier Deschamps durant toute la saison. Je pense à ces Winners qui ont fait honte à Marseille, avec leur grève minable un soir de quart de finales de Ligue des Champions.

Il y a des gens qui ont fait énormément pour Marseille. Didier Deschamps en fait parti. Et il y a à coté des parasites qui se servent de ce club, et qui lui font énormément de mal. Les Winners, qui ont cristallisé une somme indécente de bêtises, en font parti. Ces gens là ne représentent rien, ces gens là ne sont pas l’Olympique de Marseille.

J’attends maintenant des propriétaires de l’OM qu’ils changent leur politique de gestion des supporters. Les clubs de supporters gèrent les abonnements et gagnent de l’argent sur le dos du club, pour ensuite donner une image déplorable de l’OM par des attitudes indignes ? Que ce régime cesse. 
L’Olympique de Marseille a besoin de gens comme Didier Deschamps. Pas de ces pseudos supporters qui font du mal à l’OM, et au football.

Merci Didier Deschamps. Et bon courage dans tes nouvelles attributions (je le souhaite l’Equipe de France).

5 commentaires:

  1. Ben mince alors! Ce sera qui?

    RépondreSupprimer
  2. Loterie, je ne sais pas

    Mtislav, merci pour ce commentaire qui apporte beaucoup et qui n'est pas du tout désagréable...

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs tu peux le supprimer. Je ne sais pas le faire !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison. Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. L'insulte non. Et il est interdit de venir casser les roues du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Commentaires anonymes non acceptés (je vire).