vendredi 13 juillet 2012

le Centre est encore plus sauvé que sauvé...

Je suis les bons conseils de Nicolas et suis allé ce matin sur le Labs. Quelle ne fut pas ma joie de voir la Une de 14 heures : "Le RDI, le parti qui veut rassembler le centre !".

J'en étais encore resté à l'indispensable FDE de Jean-Christophe Lagarde, qui devait lui aussi "rassembler le Centre".

J'attends, d'ici ce weekend, une déclaration de Nicolas Douste-Blazy ou de Hervé de Charette, qui, je l'espère, ne seront pas à la traine et nous proposerons aussi leur "parti pour rassembler le Centre". Parce que je pense que la France, la République (le Monde ?) en a besoin...

Et j'attends avec impatience la création du Centre Unitaire Libéral. Je souhaite avec force un rassemblement autour des valeurs du CUL...

3 commentaires:

  1. ou là...le bon vieux temps de l'UDF est si loin...on s'y perd...

    RépondreSupprimer
  2. Le Parti Omnicentriste Indépendant et Libéral devrait être proche du cul.

    RépondreSupprimer
  3. Rosa, j'attends avec émotion le retour du PSU

    Nicolas, je serais davantage à un POIL comme composante interne au CUL. Un POIL en dehors ou a côté du CUL n'aurait aucun intérêt.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...