dimanche 8 juillet 2012

L'appel Deschamps

Pendant ma sieste sous mon cerisier, mon iPhone vivre...



Une bonne nouvelle. N'en déplaise aux connards qui l'ont insulté dans les travées du Veledrome (encore bravo les Winners), Didier Deschamps est un grand. Sans doute le plus grand entraîneur français du moment.

Bon courage Didier. Refais nous aimer ton, notre équipe de France. Mets dehors ces pseudos stars, petites racailles qui ont fait honte au football et à notre sélection.
Et bon courage : tu en auras besoin. Même ton ami Laurent Blanc n'y a pas supporté...

Quand a Noël Le Graet, il ne perd rien pour attendre. Il aura des comptes à rendre...

- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...