jeudi 31 mai 2012

Autour de Chateauneuf du Pape

Je suis un enfant du Rhône. De la Côte du Rhône. 
Né entre Tavel et Chateauneuf du Pape, entre Lirac et Cairanne. Ces paysages, normalement, je les connais par cœur. Et pourtant, ils me font toujours quelque chose...



J'aurais profité de mes vacances de printemps, entre autre, pour retourner rouler dans ces paysages... Et c'est bien agréable...

3 commentaires:

  1. Côtes du Rhône, mon pays vinicole d'adoption... Si j'en avais les moyens, je ne boirai que ça ! Ta première photo est particulièrement belle. L'alignement des vignes, les jeux de géométrie, lorsque l'on passe en voiture, ont quelque chose d'hypnotique.

    RépondreSupprimer
  2. Christian Lindner1/6/12 22:16

    Ce serait plus joli avec plein de faux tracts de Mélenchon par terre. A mon avis.

    http://philippebarthelemy.eu/photomontages/2012/europassschande.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Tambour, c'est un joli coin. Et c'est vrai que dans certains endroits, on se croirait dans des plus belles vignes du Médoc.

    Christian,
    Je crois qu'on en a assez de vrai photos de vrais affiches de Melenchon collées à la salaud un peu partout dans le coin. Il a fait non seulement beaucoup de mal à la politique, mais aussi à nos paysages...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...