jeudi 1 mars 2012

Sciences moyennement politiques...

Certains parlaient de déconomètre qui tournait à plein tube. Grace à l'ami Nicolas qui m'apprenait que notre collègue Didier Goux était un blogueur de gauche, je suis aussi allé fait un tour sur le site web mis en place par Science Politique. Qui fait une cartographie de la blogosphère actuelle.

Et donc je tombe sur ça...
J'apprends donc ce soir que je suis "de gauche". Ca fera rire certains de mes collègues de blogs. Ca en réjouira certains (la "vraie droite", soupir...).
Moi, ça ne m'afflige même pas. Même plus...

Quand j'avais passé mon bac, j'ai longtemps hésité entre Science Politique et l'école d'ingénieur que j'ai fait. Quelque part, aujourd'hui, sans parler des ami(e)s très chers que j'ai croisé, je ne regrette pas mon parcours...

17 commentaires:

  1. ouh là là tu nous l'a bien caché.

    s'arrose comme dirait Nicolas !

    RépondreSupprimer
  2. Melclalex, j'en parlerai à mon psy quand j'en trouverai un...

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai à droite aussi il y a un concours entre les vrais et les pas vrais ?!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui je viens d'aller lire... z'êtes mal barrés à droite aussi alors :)

    RépondreSupprimer
  5. Gael, y a des vrais et des purs de partout, dans tous les endroits. Des qui pensent être les seuls, les bons, les grands, les forts. Bon, après, ils restent tout seul, car quand ils ont craché sur tout le monde, ben il ne leur reste plus grand monde. Mais bon, c'est leur problème.

    Mal barré même pas. Et puis nous ne représentons que nous même, ce qui est déjà pas mal.

    RépondreSupprimer
  6. Misère des classifications effectuées en fonction des réseaux de liens ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Romain... Mystères des "Sciences politiques" ^___^

      Enfin, de toi à moi, c'est pas bien grave, et ça ne m'empêchera pas de passer une bonne soirée :)

      Supprimer
  7. C'est un signe annonciateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlerai à mon psy quand j'en aurais un :)

      Supprimer
  8. Mes félicitations ^^ il n'est jamais trop tard :))

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui aurait été vraiment drôle, c'est que tu sois marqué "Front de Gauche"... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coquin de sort que tu as raison ^___^ (on se serait marrer)

      Supprimer
    2. Je viens de la regarder, cette "enquête". En fait, ils n'ont pas dû lire un seul article des blogs en question.

      Supprimer
    3. Beaucoup ne les lisent pas, les blogs. Dommage qu'ils s'amusent à étiquetter et caricaturer ceux qui les tiennent...

      (enfin c'est pas grave)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...