mercredi 1 février 2012

Les non nouvelles de la présidentielle 2012...

Après avoir appris hier la probable candidature de Alain Gérard Jacques Cheminade hier, nous apprenons aujourd'hui que finalement Jean-Pierre Chevènement ne serait pas candidat... Je ne sais toujours pas si oui ou non "les lignes ont bougé" (puisque c'était sa marotte). Mais bon, il n'est pas candidat.

Une non information pour moi en tous cas. J'aime beaucoup Chevènement, mais j'avais oublié qu'il s'était déclaré candidat... C'est triste.

Sinon, Hervé Morin est apparemment toujours candidat. Ainsi que les multiples candidats d'extrême gauche qui ne représentent qu'eux, mais qui auront et leur signature, et leur temps de parole pendant la campagne.

Et à part ça il fait froid...

2 commentaires:

  1. Il fait même très froid.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ça que j'ai mis une photo de Chevènement avec un chapeau.

    Je monte à Paris demain (aller retour dans la journée, encore une journée longue et de merde). Je dois prévoir un bonnet alors ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...