mardi 10 janvier 2012

AAA ben tout va bien alors ?

Je ne connaissais pas Ed Parker. Remarque, y a 3 mois, j'ignorais ce que c'était, le Triple A.
Ed Parker supervise les notes des pays d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique chez Fitch Ratings. Fitch, c'est un des noteurs.

Et ce brave Ed Parker l'affirme :«La note AAA de la France, la plus élevée possible, ne devrait pas être abaissée en 2012». Ah bon ? Ben c'est une bonne nouvelle ça.

Et en plus Ed Parker est optimiste, et pense que la zone euro devrait se sortir de son merdier actuel.

Elle est pas belle la vie... ?

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, c'est tout ? Tout ça pour ça ? L'Europe allait sombrer comme le Titanic et maintenant tout va bien ?
    (quelque chose m'échappe)

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, bonne idée, arrosons ça !

    MHPA, ben oui... C'est fou ça

    RépondreSupprimer
  4. "La note AAA de la France, la plus élevée possible, ne devrait pas être abaissée en 2012"

    Même si la Gauche passe ?????

    RépondreSupprimer
  5. Elmone, je retranscris ce qui est écrit sur la dépêche.

    Si les extraterrestres atterissent à Rome, je ne sais pas ce qui se passera.

    (c'était quoi l'objet de ton commentaire au fait ?)

    RépondreSupprimer
  6. Comparer la gauche aux extraterrestres . Enfiiiinnnn.
    Non .... Ce qui me fait marrer c'est le retournement de tendance. Il y a 4 semaines on pronnettait pis que pendre à la France. Et depuis ce temps, politiquement et économiquement, il n'y a rien de nouveau.

    RépondreSupprimer
  7. A quoi ça sert d'avoir un AAA si les emprunts de la France sont à des taux de pays dégradés?

    RépondreSupprimer
  8. El Camino, il faut demander à l'agence de notation.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...