vendredi 13 janvier 2012

AAA, ben merde alors !

AAA ben ça y est ! La France a perdu son triple A.... C'est Standard & Poor qui le dit. C'est triste. La soirée sera morne : je boirais pour oublier.

Dire qu'il y a deux jours, Ed Parker de chez Fitch était plein d'optimisme pour notre triple A.

Attendons maintenant les réactions politiques de chacun. Ceux aux pouvoirs, et ceux qui rêvent d'y accéder. Le niveau risque d'être pas mal...
Et attendons le prochain plan de rigueur... Parce qu'au final c'est bibi qui paiera la facture...


4 commentaires:

  1. Pour moi ce sera un Apremont, A lA tienne et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, si je viens boire .vec toi, Comment qu'on s'y prend ?

    Pour le cogn.c, on comprend encore mais pour l'.rm.gn.c ?

    RépondreSupprimer
  3. Yann, tu prends pas l'Apéro ?

    Bembelly, merci.

    Partageux, vin ou bière !
    (je suis fier de ma réponse ^^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...