dimanche 11 décembre 2011

Benny Hill... Dimanche soir, FR3...

Je me souviens des dimanches soirs de mon enfance. Mon père adorait Benny Hill. Et c'était un peu le rituel du dimanche, de la fin du weekend, avant d'attaquer à nouveau la semaine...

Je me souviens du générique, court, qui donnait vue sur la Tamise... C'est loin d'être une nouveauté, ce générique... Et pourtant...

J'ai reçu ce matin, d'un ami, cette vidéo de Benny Hill. Le sketch de la fontaine. C'est con comme la lune. Mais j'adore.



Et en tous cas, ça me rappelle vraiment mon enfance...

Je me demande quel souvenir télévisuel et culturel il se fera, mon bébé faucon...

2 commentaires:

  1. Merci pour cette tranche de rire et de nostalgie ! Benny Hill a également accompagné mes soirées du dimanche, et nous riions tous de bon cœur :)

    En lisant rapidement sa biographie sur Wikipédia, on apprend que notamment Michael Jackson et Charly Chaplin étaient de fans (B.H. était né en 1924 tout de même)!

    RépondreSupprimer
  2. Que de bons souvenirs! C'était aussi mes dimanches soirs de jeunesse.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...