dimanche 20 novembre 2011

Un dimanche soir comme les autres...




- Posted using BlogPress from my iPhone

12 commentaires:

  1. Très saine habitude du dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Arf, t'es bien un blogueur de droite ! :D

    RépondreSupprimer
  3. David, vieille habitude, mais que j'aime...

    Nicolas, oui... (mais bon, au point où nous en sommes... ^___^)

    Tambour, pourquoi me parle tu politique dans un billet qui ne parle que d'amour, d'humanité, et de bière avec un peu de saucisson ?

    RépondreSupprimer
  4. @FalconHill: 578° degré inside ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tambour, mais je sais mon bon petit loulou ^___^ (le mien, de commentaire, tentait de dépasser timidement le 600eme, de degré ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooo "mon petit loulou" :) Allez, il est gentil, il enlève sa main de ma cuisse :p

    RépondreSupprimer
  7. C'est qui ce TM, un ex crapounet? :DDD

    RépondreSupprimer
  8. Martine, Tambour est un copain de blog, que j'aime beaucoup.

    J'espère que le commentaire n'avait rien de méchant. Vis à vis de copains de blogs que j'apprécie, je n'aime pas... (et j'apprécie beaucoup Tambour)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Une brune qui m'a l'air sympathique,veinard!

    RépondreSupprimer
  11. Martine, et bien vous allez être désagréable ailleurs ! (non mais)

    Sinon oui, c'est agréable la grande brune du dimanche soir

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...