mercredi 5 octobre 2011

Tout ça pour ça ? (Siri golo, mais bon...)

Avec les copains, nous pensions qu'Apple allait, pour mon anniversaire, nous offrir un iPhone 5. Et que nous allions voir ce que nous allions voir...

Ben en fait non. l'iPhone 5 n'est pas encore né, c'est l'iPhone 4S qui arrive.

Je reste un peu sur ma faim. Apparemment, la grosse nouveauté, c'est Siri. Siri, c'est un truc pour parler à son téléphone. Si on lui "quel temps il fait en Knotte le Zoute", il répondra "couci couça". Des choses comme ça... De la reconnaissance vocale quoi...*

Au fait, vous savez que ça existe déjà un peu ? Activer la reconnaissance vocale de votre iPhone (2s sur la touche home), et demandez "quelle heure est il ?". Ben il vous répondra ce poli objet...

Enfin bon, hier soir si j'ai tombé une bouteille de Graves, cela n'aura pas été pour fêter l'iPhone... Mais bon, attendons quand même. Peut être en serons nous plus ces prochains jours.

4 commentaires:

  1. Comment ça "2s sur la touche home", sorry, je ne comprends pas.

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas, oui. Mais déçu quand même.

    Yann, le rond en bas au milieu. Tu appuis 2 secondes, attends le contrôle vocal, et tu demandes "quelle heure est il". Et tu rigoles :)

    RépondreSupprimer
  3. L'humour à répétition des guignols est en fait très près de la réalité ! Ils nous prennent pour des c... Ils font du fric ...et puis c'est tout !
    :)))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...