jeudi 2 juin 2011

Sale nouvelle...

De bon matin, j'ai reçu un mail privé de mon ami Arnaud Clément, de Chateauroux. Ce dernier m'informa de la très triste nouvelle.

Notre ami Olivier P est mort... Il était malade, et ce putain de putain de cancer l'a vaincu... Comme il en a vaincu bien d'autres avant lui, des amis y compris...

Il avait écrit son dernier billet sur Borloo et Rama Yadé qui se barraient de l'UMP, c'était le 8 Avril... Il verra de tout en haut l'élection de 2012, qu'il suivra avec intérêt, comme ces matchs de l'OM dont il était un supporter...

Personnellement, je suis triste. Nous devions boire un Lirac de mon ami ensemble pour fêter sa guérison... Nous la boirons cet été avec Nicolas en pensant à lui, avec une grosse boule dans le ventre...
Salut Olivier...

(en PS, un hommage assez magnifique et touchant de son ami Nicolas : quand un blog survit toujours à son taulier...)

4 commentaires:

  1. Bouhhh depuis que j'ai lu ça chez Nicolas, je suis un peu plombé.

    RépondreSupprimer
  2. Ca nique bien le weekend en effet...

    RépondreSupprimer
  3. Sans le connaître autant que vous, je l'aimais bien, Olivier. Quel cafard.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...