samedi 11 juin 2011

Je n'irai pas à la féria de Nîmes ce weekend...

Ce weekend, c'est féria à Nîmes. Certains blogueurs y seront, et les arènes (magnifiques arènes de Nîmes), rues et bodégas, accueilleront des afficionados, des amis de la fête et des traditions...

J'aime y aller. En fin de matinée, où le Boulevard Victor Hugo se pare de pleins de bars improvisés. En fin d'après-midi, à l'heure de l'apéro, où les pénas improvisent quelques musiques qui appellent la fête et les glaçons...

Je n'irai pas à la féria cette année. Bébé faucon étant en train de dormir, je prendrai l'apéritif sur ma terrasse. Le vent se lève un peu, mais le rosé de ce soir restera quand même bien agréable...

Je n'irai pas à la féria cette année. Mais quelque part, j'ai peut être mieux à faire...

3 commentaires:

  1. Aficionado avec un seul "f" ;-)
    moi non plus je suis pas de féria, je suis comme toi, père de famille (mais les miens sont en pré-adolescence, et c'est pas triste).

    RépondreSupprimer
  2. Oh la sale faute d'orthographe !

    Tant pis, buvons du pastis à la maison :)

    RépondreSupprimer
  3. mon père, quand j'étais petitoune, me trempait la tétine dans le pastis... quand il n'y avait plus de gout, je la recrachais et c'était reparti pour un tour !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...