jeudi 17 mars 2011

Trous du cul canins...

Je me demande si ma requête de Mars sera "trou du cul". En tous cas, cette information relayée par Faustine et mon copain Homer me laisse sans voix...

Il est possible d'acheter, pour nos amis les chiens, un "cache trou du cul".Sourions un peu... Car un peu plus loin, il y a des choses bien plus graves...

2 commentaires:

  1. Eh on les leur attache par la queue ou c'est du "plug and play"?

    RépondreSupprimer
  2. Ou va t-on ? mais imagine qu'il existe même des sex toys pour chien, une création française !

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20091002.OBS3375/le-premier-sextoy-pour-chien-made-in-france-debarque.html

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...