mercredi 16 mars 2011

Bon courage, Eric Abidal...

Je ne suis pas suspect d'être un grand fan d'Eric Abidal. Je garderai longtemps en tête la phrase d'Eric Di Méco à son sujet : « C’est pas lui qui avait pris sa grosse voix pour dire « les joueurs ne veulent pas voir Rama Yade » ? Il avait des couilles là Abidal. Et puis là, c’est « je ne veux pas jouer contre l’AfSuf », il a plus de couilles… Je ne savais pas que les couilles, ça poussait et ça tombait aussi vite… »

Aujourd'hui, nous apprenons une nouvelle terrible le concernant. Eric Abidal va être opéré d'une tumeur au foie. En ce qui me concerne, apprendre cette nouvelle ce matin m'a coupé des jambes, qui ne me tenaient déjà pas bien beaucoup...
Eric Abidal a fait un match magnifique contre Arsenal la semaine dernière. Il était déjà sans doute malade...

Je lui souhaite vraiment de vite guérir... Il m'a profondément déçu en Afrique du Sud, et je n'ai pas ses dernières attitudes. Mais là il n'est pas question de Knysna ou de polémiques, il est question d'un homme malade à qui je souhaite de vite guérir...
Et à qui je souhaite sincèrement le meilleur...

3 commentaires:

  1. En même temps c'est pas bien de souhaiter le malheur ds gens! Apparemment, le truc a été pris à temps, il va se soigner et revenir au top. Allez !

    RépondreSupprimer
  2. Et déjà, les rumeurs sur le dopage comme conséquence de la dite tumeur fusent... Exécrable.

    RépondreSupprimer
  3. Homer,
    Je n'ai jamais souhaité de mal, même à mes pires ennemis. Laissons la petitesse à d'autre, y en a qui sont forts pour ça (ceux qui, notamment, nous donnent des leçons de tolérance)


    Zette,
    Quand on parlais de petitesse... l'homme est parfois minable, et à vomir...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...