dimanche 13 février 2011

Une leçon commerciale canine...

Petite bêtise pour terminer ce dimanche au tonalité très automnale... Brouillardeux (ça ne se dit pas mais je m'en fout), gris, presque froid. Rien à voir avec dimanche dernier. Il ne me dérange pas ce dimanche, je n'ai pas envie d'aller courir...

Donc petite bêtise un peu de saison pour moi. Ce weekend nous étions dans le Forez, dans une maison où il manquait ce petit chien qui s'est fait la belle cette semaine... Mes beaux-parents ne veulent pas rester tout seul, et c'est tant mieux. Ils auront bientôt un nouveau chien.
Il ne remplacera pas Vanille, comme Vanille ne remplaçait pas Max. Quand j'étais petit, Groseille n'avait pas plus remplacé sa maman Daisy que cette dernière n'eut remplacé Caramel. Mais là je rajeunis trop...

Une vidéo amusante d'une leçon commerciale canine. Savoir se vendre, c'est bien aussi quand on est un petit chien...



Nous aurons bientôt un nouveau toutou sur ce blog. Mais non, il ne remplacera jamais l'ancien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...