lundi 14 février 2011

Un panier de fruit pour la Saint Valentin (ou un Fruit Basket)

Parce que cet animé nous évoque pleins de souvenirs...


Il y a des soirs où il est bien de laisser loin Saint Seiya...

3 commentaires:

  1. Oh bon sang!
    Que de souvenirs et d'émotions cet anime...
    C'est vilain de me cueillir à froid comme ça sans que je puisse me préparer.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis jamais allé au-delà du 1er épisode...
    Moi, je lui mets des météores dans sa face, à Cupidon ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Shaya,
    Je suis sincèrement touché que cet animé t'ai ému...

    Nelson,
    Oui mais on va laisser Saint Seiya pour ce genre de journée. Parce que les souvenirs sont ce qu'ils sont. Et mine de rien, un Antares dans le cul n'a jamais tué personne, mais la douleur est vive...

    Tu devrais reprendre Fruit Basket. Tu ne perdrais pas ton temps...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...