samedi 19 février 2011

La fatigue...

Il y a de ces matins où les douleurs dans les jambes sont aussi forte que l'ordinateur est ralenti par on ne sait quelles merdes qui obstruent le disque dur... Où la tête n'arrive pas. Où il est préférable de laisser la souris loin de ses mains, et de se dire que de toutes manières le monde tournera sans nous devant l'écran...

La semaine passée a été difficile. La prochaine qui arrive la sera davantage. Et ce n'est rien par rapport aux suivantes. Des weekends bouffés par des élections cantonales qui nous bloquent devant des urnes. Des budgets à voter, et les réunions à préparer juste avant. Des déplacement en région parisienne ou en pays de la Durance, et toutes les petites obligations qui viennent ci et là...
Et autour de tout ça, un moment où il faudra que je pense à moi, et que j'aille faire ces deux trois petites analyses qui me permettront de comprendre pourquoi, depuis quelques temps, une ombre abattrait bien plus d'activité que moi...

Alors ce weekend, j'essaierai de ne pas trop être là... On se verra plus tard, d'accord ?

8 commentaires:

  1. Repose toi bien, camarade ! Moi, au contraire, je vais essayer de passer le we dans les blogs pour éviter de faire autre chose...

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi ... C'est important et trop souvent on ne s'en rend compte que trop tard.

    RépondreSupprimer
  3. repos mais... ce soir l'om joue ! il faudra être en forme !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis incorrigible, je passe quand même...

    Nicolas,
    Je me repose. C'est bien les blogs aussi quand même.


    Corto,
    Merci


    Shaya,
    Merci, et tu as bien raison...


    Zette,
    Ouaip !


    ForzaOM,
    A qui le dis tu... Et en plus, ils jouent contre ma belle famille (ça sera dur).
    En forme j'espère qu'ils le seront nos minots. Ils ont fait un match superbe contre Sochaux, il faut confirmer... (avant Manchester, brrr...)

    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  5. manchester a perdu c'est de bon augure pour l'om, si ça te donne pas la pêche..
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...