dimanche 26 septembre 2010

La fellation quasi nulle de Rachida Dati

J'adore...

9 commentaires:

  1. Enorme.
    L'expression "se faire pomper son fric" prend tout son sens :D

    RépondreSupprimer
  2. "J'adore..."

    Quoi ? La fellation ^^

    [Rachida devait avoir d'autres idées en tête pendant l'itv, voilà tout !]

    RépondreSupprimer
  3. A parier que "fellation" va venir en tête des requêtes pour arriver sur ton blog;-)Ne sois pas trop étonné !

    RépondreSupprimer
  4. n'est-ce pas ce qu'on appelle un lap suce?

    merci pour le fou rire!

    RépondreSupprimer
  5. Elle devait penser à la nuit qu'elle a passé :D
    Trop fort !

    RépondreSupprimer
  6. Glop glop my friends !

    Tambour, oui ! Juste d'ailleurs l'expression tien ^^

    Dadavidov, sans doute ^^

    Yann, j'avais pas pensé à ça : je vais m'en régaler !

    Rep Ban, excellent !

    Nelson, je trouve ça super aussi ^^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ca respire l'expérience mais de quel côté : celui du pompé ou celui de Pompeur ?;)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. L'anonyme grossier va gentiment sortir (ou alors il signe a minima...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...