jeudi 19 août 2010

Super Mario Brel (ma quête)

Aujourd'hui, je n'ai envie de rien. Enervé pour un rien, stressé pour un tout, désespéré par le reste.
J'aurais pu parler de l'OM et de ce mercato qui se fait dans l'urgence. Et rappeler qu'on ne fait rien de bon, dans l'urgence...
J'aurais pu parler de cette histoire du papy héraultais, doublement victime. Cambriolé, il dormira aujourd'hui encore en prison, parce qu'il est "un danger pour l'ordre public". Je suis écoeuré, mais ça fera l'objet d'un prochain billet...

Non, aujourd'hui j'ai envie de légèreté. J'adore lire les "lien idiots du dimanche" de PC Inpact. Et ce dimanche, ils nous ont dégoté une vidéo de
Super Mario Bros avec des vrais morceaux de Brel dedans... J'ai adoré...


Le reste, on verra ça plus tard...

4 commentaires:

  1. Salut .

    Su ce sujet je me sens obligé de participer :)
    En effet je connais la personne qui a fait ce montage (entierement fait par une seule et même personne). Il s'agit d'un ardechois (pas lin de chez nous donc) nommé DaVy Mourier. Il officiait dans plusieurs emissions sur la chaine NoLife et maintenant sur Gong. Mais surtout il est co-auteur et acteur de la Nerdz et un tres talentueux auteur de bande dessinée. Il en a sorti 2 dans le commerce et la 3eme est en cours. Un pur talent ce mec... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les précisions, mais ce mec est extraordinaire. J'ai cherché un peu ses créations, et j'en ai trouvé une autre, je trouve que c'est un super talent !

    En plus un Ardéchois : un mec chouette alors !

    (dis moi... Serais pas tu le Nicolas que je connais depuis bien longtemps toi ?)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'est bien ton Nico de Roquemaure expatrié à Perpignan ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...