vendredi 16 juillet 2010

La brillante FFF ouvre une enquête sur la grève des joueurs !

Pétard, 25 jours après la pitoyable grève de cette pitoyable équipe de France, la remarquable Fédération Française de Football ouvre une enquête ! Et on va voir ce qu'on va voir !

Que du beau monde pour diligenter cette enquête, demandée par l'inestimable futur ex président de la FFF, le grand Jean-Pierre Escalettes. 3 membres "indépendants". Pas forcément compétents, mais indépendant, c'est le mot à la mode...
Le président de la FFF a choisi Laurent Davenas, avocat général près la Cour de Cassation. Sans doute s'y connait il en football, ou en petit crétin imbu de sa personne. Frédéric Thiriez a choisi Jacques Riolacci. C'est l'ancien président de cette Commission de discipline de la LFP, forte avec les faibles et minable avec les puissant (Aulas en sait quelque chose !). Donc on peut craindre le pire.
Et Fernand Duchaussoy a désigné Patrick Braouezec. J'apprends que ce député communiste est aussi Président de la "fondation du football". On ne sait pas ce que c'est, mais ça offre une place à cet homme qui est sans doute pleins de compétences (mais vraiment pas de ma tendance politique... vive les fromages...)

Je ne sais pas pourquoi, mais je souhaite beaucoup de courage à Laurent Blanc... Et je me dis que le football français n'est pas prêt de se réformer, avec de telles huiles à sa tête...

3 commentaires:

  1. Rhôooo
    le précédent président de la fondation du football était le regretté Séguin.

    RépondreSupprimer
  2. David,
    Le foot a vachement perdu... (pour braouzec, c'est un fromage... Séguin était un grand !)

    RépondreSupprimer
  3. Ca gronde entre Anelka et les anciens de 98 (Le Parisien d'aujourd'hui)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...