jeudi 1 avril 2010

Les traditions... (lien de Mars)

Le mois de Mars m'a été difficile. Est ce une raison pour passer outre les traditions, sympathiques, de notre blogosphères ? Non...
Le bilan des liens de Mars sera plus simple qu'à l'accoutumée. D'habitude, j'aime présenter les liens que je mets en exergues dans cet exercice obligé, mais oh combien agréable...

Ce mois de Mars, mes copains m'ont gratifié de 96 liens, pour 43 sources différentes. Je leur en remercie.

Je ferai un autre billet, plus tard, sur le bilan "chiffré" de ce mois de Mars. Le départ d'un chanteur moustachu m'a permis d'avoir près de 10000 visites ce mois. Le record sera loin d'être battu...
Ca sera l'objet d'un autre billet. Je penserai aussi à un autre moustachu qui venait de l'Ardèche... Mais que j'aimais vraiment...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...