jeudi 4 mars 2010

Soutenons le député UMP François Michel Gonnot et remplaçons Domenech en urgence !

En l'entendant ce matin satisfait de la prestation de ses joueurs la veille, j'ai failli écrire, encore, pour hurler contre Raymond Domenech. Mais j'ai lu les billets de Manuel sur UneDeux, et d'Homer. Ils ont dit ce que je ressens, et ce que je crie depuis trois ans.

Il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis : je dois être un con parmi les cons. Ca fait trois ans que je m'exprime négativement sur Raymond Domenech. Trois ans que je dis que je ne regarde plus cette équipe de France que je n'aime pas, et dirigé par un sélectionneur et un Fédération Française dont l'incompétence laisse sans voix... Depuis ce Lituanie - France de 2007 où j'avais écrit ce premier billet : "Equipe de France, c'est n'importe quoi".
N'importe quoi comme ce Raymond Domenech qui "saisit mal le public"... "Il ne saisit pas ce public" qui en a peut être marre de se faire prendre pour un con...

Finalement, je soutiens à 100 % l'initiative du député UMP de l'Oise François-Michel Gonnot. Ce brave parlementaire écrit à Rama Yade pour "intervenir pour encourager le remplacement en extrême urgence de Raymond Domenech".

Quant à moi, je resterai fidèle à ma bêtise : je ne regarderai pas l'Equipe de France de football. Souhaitant son élimination à la Coupe du Monde, le plus vite sera le mieux...
La France du Sport, c'est pour moi les équipes nationales de mec et de fille en HandBall. Avec des gens supers et adorables. L'équipe de France de rugby, avec des joueurs qui ont les larmes aux yeux quand on leur annonce qu'ils représenteront leur pays. Sûrement pas cette équipe de France de football.des Anelka, Benzema, Domenech et Escalettes ...

Virons Domenech, ou que la Coupe du Monde 2010 soit courte !

8 commentaires:

  1. Mais non tu n'es pas tout seul.

    Comme je l'ai dit sur tweeter ce matin :

    Excellente préparation de l'équipe de France de foot pour une élimination en poule de Coupe du monde. Et bientôt Adios Domenech, enfin !

    (C'était déjà son DERNIER match au Stade de France)

    Domenech ET Escallette -> DEMISSIONS !

    (et Sarkozy aussi ;0)

    Arf !

    Zgur

    RépondreSupprimer
  2. Vive le Hand ! (et le rugby aussi)

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Zgur, qu'ils démissionnent, oui. Pas Sarkozy, mais les autres oui.

    Nicolas, très calme. Trop fatigué pour être énervé.

    Claudio, vive le Hand, franchement ce sport est merveilleux ! Et les handballeur(se)s sont des chouettes gens.

    RépondreSupprimer
  4. J'applaudis à 4 mains ton billet, puisse-t-il être lu par un max de gens

    heu, un No Domenech Day, ce serait peut etre mieux et plus mobilisateur qu'un NSD, non ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est Yann qui a lancé l'idée du No Domenech Day. Pas con comme idée...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    une équipe de France sifflée avec la demande de démission de Domenech dans les tribunes
    avec un Djibri Cissé applaudi à son entrée sur le terrain
    et on se demande pourquoi;
    la France attends le messie alors que celui ci est encore espagnol,
    c'est comme les régionales en politique,
    rien ne changera;la médiocrité restera,
    conservatisme assuré.
    aspi

    RépondreSupprimer
  7. Aspi, tu as tristement raison... Conservatisme dans la médiocrité , dommage. Le bureau fédéral de la piteuse fff en est le responsable...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...