mercredi 3 mars 2010

Sale journée...

Pourtant, je sais que l'on trouve toujours plus malheureux que soi... Nicolas et Equilibre Précaire (un blog excellent...) relaient cette histoire affreuse de cette crise qui tue, tous les jours...
Je sais que les actualités n'ont cessé de nous annoncer des sales nouvelles. Que ça soit sur les côtes charentaises et vendéennes, ou au Chili. A ce propos, le blog "Peuples du Soleil" relaie un appel au don pour les victimes chiliennes, organisé par le Secours populaire... C'est vrai que ce weekend, une catastrophe en a remplacé une autre...

Personnellement, la journée est merveilleuse... Si la cheville va bien
(merci pour elle), le reste est à l'image d'un début d'année 2010 à jeter aux oubliettes... Toujours la maladie qui s'abat sur mes proches. Et cette peur d'une histoire qui arrivent à sa fin, sans possibilité de rembobiner la cassette... Aujourd'hui, le cercle touché se rapproche encore de moi. Et je crève de cette peur qui rend tout le reste idiot et tellement futile...
Les problèmes que je rencontre au boulot en ce moment, ce n'est pas grand chose... Oh, j'entends et je vois des choses qui pourraient me toucher et me faire du mal, mais bon... Soupirons en. Parce qu'aujourd'hui, ce n'est pas le plus important...

Elle est encore loin la montagne, que j'aille m'y réfugier un peu... ? Parce que là, partir, fuir, loin, c'est tout ce que j'ai envie de faire... Non, c'est pas malin... Mais là, pas mieux...
Billet à la con... Ca ira, peut être, mieux demain... Ou pas. On verra bien...

7 commentaires:

  1. Prends donc un peu de recul, un week end pour changer d'air... Halte aux soupirs !

    RépondreSupprimer
  2. Pose toi un moment, respire l'air autour de toi et expulse tout ce qui t'encombre.

    La maladie est proche de nous, toujours, il faut le savoir et faire avec

    Ca devrait nous aider à vivre dans le présent et être heureux lorsqu'on se sent bien.

    RépondreSupprimer
  3. Fuir ! là-bas fuir ! : vous êtes foutrement mallarméen, aujourd'hui, très cher !

    RépondreSupprimer
  4. Homer, un peu de mal aujourd'hui. Mais je vais essayer

    Fleche, oui, apprendre à faire avec. Il parait que c'est là qu'on devient adulte.

    Nicolas, oui.

    Didier, très larméen aussi, si ça existe. Sinon, je prends votre commentaire comme un compliment, merci... :)

    RépondreSupprimer
  5. Demain il fera jour...
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir pensé à relayer l'appel pour le Chili.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...