vendredi 5 mars 2010

Perspectives...

J'ai reçu hier un powerpoint que j'ai trouvé magnifique. Le nom du fichier était perspectives.pps. Reçu de la part d'un copain de boulot assez fan des images et vidéos grasses et salaces.
Je suis tombé sous le charme de ces images... Et comme je n'ai pas tellement envie d'écrire trop aujourd'hui, je préfère en faire profiter les gens que j'aime bien et qui me font la sympathie de passer par ma maison...
Dans ce powerpoint, il y avait de l'émouvant je trouve. Et du drôle aussi.
En tous cas, il ne m'a pas laissé de marbre...

Le boulot est un endroit où on a parfois des moments difficiles. Comme actuellement, mais il passera avec un nouveau départ dans quelques jours... Il faut s'accrocher, avec cette conscience qu'on est pas grand chose. Vraiment pas grand chose. Et dans la vie, et dans le boulot...
Je parlais plus haut de gras et salacement cochon. Celle là, très cappadocienne, m'a fait sourire. Et rappeler un voyage au mois d'Avril dans ces jolis coins turcs, au vin si particulier...
Pour reprendre la phrase du papa d'Elstir, tombe à pic dans ma période "mallarméenne"... Fuir, aller loin. Non pas essayer de toucher le soleil comme la dame du dessous. Juste se retirer quelques jours en montagne...
Espérant que lorsqu'on reviendra au bord du Rhône, les flots et les vents se seront calmés...

3 commentaires:

  1. Sympa ! envoie moi ça au boulot! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Je fous d'habitude direct tous ces mails à la poubelle. J'y regarderai à deux fois maintenant. :)

    RépondreSupprimer
  3. Homer, je t'envoie ça qd je rentre,

    arf, y a parfois des choses sympas, dans le lot de choses médiocres

    bon samedi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...