mardi 2 mars 2010

Patrice Evra ne joue pas pour moi...

Petite brève dans Footmercato, où Patrice Evra s'exprime. Patrice Evra, c'est du talent. En plus, il joue dans l'immense Mancheste United.
Mais c'est aussi une arrogance et une prétention qui m'insupporte. Tout le monde est un con pour lui. Et si l'Equipe de France joue mal ? C'est de la faute du public.
Donc là, Patrice Evra s'exprime.
Des équipes comme la France ou l’Argentine, qui ont souffert mais qui sont de grandes nations, feront un grand tournoi. Être arrivés où nous sommes aujourd’hui, nous ne le devons qu’à nous-mêmes. Personne ne nous a aidés (...) Désormais, on a la rage. Mais nous ne jouons pas pour ceux qui nous ont critiqués, pour leur prouver qu’ils se sont trompés. Nous jouons pour ceux qui nous aiment et qui croient en nous. Pour eux, nous donnons le meilleur de nous-mêmes
OK, message reçu. Peut être Patrice Evra jouait il déjà en Italie quand il y eu cette communion incroyable entre l'Equipe de France et peuple français (une bande de crétin qui ne connait rien au foot et responsable des errements de l'Equipe de France). Il nous accuse ? Je l'accuse pour ma part, Patrice Evra, d'être un des responsables de ce profond désamour.
Il ne joue pas pour moi ? Qu'il se rassure, je m'en porterai très bien. Attendant une équipe qui enfin fasse honneur à son peuple et son pays.

Enfin, tout ceci est moins grave que ce qui se passe autour du Paris Saint Germain, nous en avons parlé hier. Mais nous sommes sauvés, Rama Yadé recevra les dirigeants du PSG.
Belabelabelabelabelabela, ça continue à blablater...

PS : je n'ai pas écrit dans Une-Deux (premier blog football de Wikio) ce billet ? Que mes amis me pardonnent. Je voulais garder pour moi cette colère du matin... Je sens que la journée va être dure et longue. Au delà d'un simple match de foot... Alors pendant qu'on s'énerve sur ça, on ne pense pas au reste...

3 commentaires:

  1. Tu dis ça parce que tu es en colère!!!
    Les J.O. sont terminés alors tu attends Juin avec impatience...
    Ce soir, il y a un Match International Espoirs (France Croatie)pour te faire patienter!
    Je crois qu'il est retransmis.
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que Domenech a fait virer Girard, même les espoirs je m'en moque.

    Non, je ne supporte pas cette équipe de France. Demain soir, j'irai manger une pizza ou je regarderai un bon dessin animé...

    J'aime pas l'Equipe de France de Domenech et Escalettes. Et quand je lis du Evra ou du Benzema, je comprends mieux pourquoi...

    RépondreSupprimer
  3. On m'a fait passé tous les Goldarak si tu veux; même le long métrage !
    ;^)))))
    Bonne fin de journée!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...