samedi 6 février 2010

Vancouver 2010, c'est quand ? (j'ai hate...)

Frotte, frotte, frotte la glace...

Sinon, et plus sérieusement, une remarque personnelle bête. J'aurais donc eu un accident de travail qui m'a mis sur le flan tout Janvier. Normalement, mon arrêt s'arrête le 15 février, mais je vais essayer de retourner bosser lundi ou mardi (oui, j'ai bien assimilé le "travailler plus pour gagner plus" et la doctrine comme quoi le travail c'est la santé...).
Donc sur le flan tout le mois de Janvier. Et Février, début des JO, je retourne bosser. Je suis un ane :) (j'aime beaucoup le JO d'hiver...)

Enfin, il parait qu'il fait bien chaud pour des épreuves de neige à Vancouver pour l'instant... Ca serait dommage s'il manquait de neige, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...