dimanche 21 février 2010

Petit hommage à Shaka... (et soupirs divers)

Il existe beaucoup d'AMV (Anime Music Vidéo) qui ont pour fond sonore le Bring me to life d'Evanescence. Evanescence, ça me rappellera toujours une personne, mais sans doute moins que l'animé qui sert aujourd'hui de support à cette chanson.

Saint Seiya, encore lui. Et un des personnages sacrés de Saint Seiya : Shaka, le chevalier d'or de la Vierge. Cet AMV lui rend hommage. Et je trouve que c'est franchement réussi...

Il aura fait une belle journée, un beau weekend. Pour la première fois depuis mon entorse de la cheville, j'ai refait du vélo. La course à pied avec l'Iphone dans les oreilles qui mesure mon parcours et ma performance, il faudra attendre un peu. Mais c'est agréable de sortir un peu...

J'avais préparé ma sortie vélo par 45 minutes de vélo d'appartement en regardant Guy Birenbaum et la Ligne Jaune. L'émission parlait d'Action Directe, la fameuse sortie... Autant j'avais trouvé Action Directe insupportable dans la semaine dans les Grandes Gueules, où il jouait l'arrogance et la rigolade à toutes les questions, je les ai trouvé humble et digne dans la Ligne Jaune. Je n'aime toujours pas ce qu'ils font, mais dans cette émission, je les ai écouté et trouvé bien.
Je crois que le format de l'émission, et son présentateur, rendent aussi les gens qui y participent meilleurs...

Peu de choses à dire de plus. Sinon qu'il faut suivre l'appel de Nicolas et votez pour le Vieux Jacques (s'il vous plait). Et que demain, un autre semaine reprendra...

Un billet fourre tout, où je n'ai même pas réussi à mettre un peu de vague à l'âme dedans. Peut être parce que je vais bien, tout simplement ?

2 commentaires:

  1. Que tu ailles bien est une excellente nouvelle. Alors bonne fin de week-end et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison ! Faut voter pour le vieux Jacques...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...