mercredi 3 février 2010

Le c'est-celui-qui-dit-qui- est du jour...

On est mercredi, donc on s'amuse avec l'enfantin "c'est celui qui dit qui est".

Aujourd'hui, on s'amuse en allant chez l'ami Yann, lire la phrase de (encore lui) Georges Frêche : "Eric Besson est un minable".
Ca vole haut. C'est Quick qui dit à McDo qu'il fait des sandwichs qui font grossir. Et on se dit que la politique est belle et grande...

Alors partons plus chez le Crapeau du Marais et chez Claudio : ils ont remis leur blogroll à jour. On lira de belles choses comme ça...

4 commentaires:

  1. J'ai pas dis qu'il avait tort. Mon titre du billet c'est "c'est-celui-qui-dit-qui-est".

    Besson aurait dit ça de Frêche, ça aurait également donné un "c'est-celui-qui-dit-qui-est".

    C'est fou quand même... Fillon parle sur Europe 1, et c'est tellement vide qu'on joue avec des petites phrases... :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Claudio, je préfère les rolls aux trolls !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...