mardi 23 février 2010

Conseil constitutionnel, y en a beaucoup... (il va y avoir des problèmes)

Je parle bien sur des Auvergnats. On apprend aujourd'hui que Michel Charasse et Jacques Barrot ont d'immenses chance être nommés au Conseil Constitutionnel. Si on ajoute en plus VGE, ça en ferait beaucoup, des auvergnats.
Fatalement, quand il y en a trop comme disait le philosophe de l'Intérieur...

J'ai quand même encore un peu peur. Le Parisien disait que Elisabeth Guigou aurait pu être nommée au Conseil Constitutionnel. Je serais extrêmement triste que la République ait comme Sage une personne qui représente beaucoup de ce que je déteste dans les pratiques politiques...

Enfin, on verra bien demain...

3 commentaires:

  1. Oui mais elle est charmante. Tonnégrande la trouve même "bonne" (je cite !).

    RépondreSupprimer
  2. eh bien ça ne va pas améliorer la parité puisqu'il y a une femme dans les partants.

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas,
    Si Tonnegrande le dit :) Mais le proche d'Avignon que je suis ne peut vraiment pas Guigou...

    Olympe, oui, factuellement c'est vrai.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...