vendredi 4 décembre 2009

Pendant ce temps, à l'EPAD et chez le clan Royal...

Deux informations, ce matin, qui m'ont tiré subrepticement de ma torpeur de fin de semaine...

L'EPAD... on en eut parlé, de l'EPAD. Ce n'est finalement pas le fils de, mais la fille de qui en sera Présidente. Joelle Ceccaldi-Raynaud.
Ca aura fait le gros de l'actualité en Octobre, l'EPAD. Aujourd'hui, tout le monde s'en fout. Moi aussi... Information éphémère... Les jours qui passent...

Le clan Royal... L'ami du Téléthon Pierre Bergé encence Vincent Peillon, qui est pour lui "l'homme du renouveau". Un renouveau à Espoir à Gauche qui se fera sans lui, puisque Ségolène Royal l'a éjecté de la direction pour mettre à sa place trois pantins à elle. Pantins pour combien de temps, ça l'histoire ne le dit pas.
Actualité anecdotique. Ca m'amuse, sans m'amuser. Ségolène Royal arrive faire soupirer ceux qui furent ses amis, comment pourra t'elle rassembler les français autour d'elle ? On aura le temps de répondre plus tard à la question...

Et ce soir c'est le tirage au sort de la Coupe du Monde... On en parlera ce soir. Ou pas, on aurait pas du y être, à la Coupe du Monde.

Et moi sinon ? Ben je suis épuisé... Mais c'est un autre sujet ça... Je retourne dans ma torpeur de cette difficile fin de semaine...

10 commentaires:

  1. Bonne sieste !

    Sur la fille, Céccaldi, je ne sais pas si on peut parler d'héritière compte tenu des relations avec son vieux.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur le cul pour l'EPAD. Non franchement, qui pouvait s'imaginer que ce serait une inféodée Sarkozyste qui prendrait la place ?

    Tu te prends la tête sur trop de truc mon ami, il faut savoir décompresser. Tiens on va alléger l'ambiance : je viens de m'offrir un super PC de la mort qui n'attend que de faire tourner des jeux multijoueurs, on en sélectionne un et on traîne mon comparse Manu dans une partie coop' à 3 ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : c'est vrai... Mais bon, disons que le tremplin était pas mal. Le père a bien aidé la fille dans le temps...
    Enfin, ce n'est pas bien grave...

    Fabrice : la surprise m'est également totale... Je pensais que cela aurait été le communiste de Nanterre qui aurait remporté la mise, et...
    (non, je ne suis pas crédible, je sors).

    Ouaip, j'ai envie de jouer aux jeux vidéos moi... Je pense que je vais passer mes vacances de Noel à jouer... Ca va pas faire plaisir à Falconette, mais j'ai envie...
    (z'avez pas la PS3 vous ?)

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Ah non, ma moitié a posé son véto sur la PS3. Mais il faut dire qu'elle doit déjà supporter le PC et toutes les séances "Fabrice bosse ses concerts en faisant des fausses notes" donc je la comprends de vouloir profiter de ma présence silencieuse de temps en temps ;)

    Mais je vais me pencher sur la possibilité de poser un émulateur PS3 sur mon PC et d'infiltrer le réseau web Sony pour trouver un Faucon solitaire à embêter !

    RépondreSupprimer
  6. Disons que le père a trimer pour tracer l'autoroute et la fille l'emprunte au volant d'une décapotable en s'attribuant le travail du père ! Mais elle n'a jamais fait preuve d'aucune compétence, si ce n'est dans le domaine du flair, elle a flairé la piste sarkozienne et depuis, ne bouge pas le museau d'un poil.... hé hé .... Bise et bonne journée faucon... temps gris, qu'à cela ne tienne....

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer