mardi 6 octobre 2009

Sarkozy dans le texte (c'était y a longtemps...°

Le 6 mai 2007, au soir de sa victoire, Sarkozy tenait le discours suivant :
"Je veux lancer un appel à tous ceux qui dans le monde croient aux valeurs de tolérance, de liberté, de démocratie et d'humanisme, à tous ceux qui sont persécutés par les tyrannies et par les dictatures, à tous les enfants et à toutes les femmes martyrisés dans le monde pour leur dire que la France sera à leurs côtés, qu'ils peuvent compter sur elle."
Aujourd'hui, Sarkozy buvait des coups avec le très démocrate président du Kazakhstan.

Sur le fond, cela ne me choque pas. C'est positif de vendre des contrats. Mais il ne fallait pas vendre la rupture en 2007... Ne jamais mentir à ses électeurs, jamais... Jamais.

(sinon c'est pas prévu que Fillon parte... Je suis rassuré, mais je n'avais pas vu qu'il était encore là... Il est bien ce Claude Guéant... Faudra juste qu'on me rappelle quelle est sa légitimité, mais... )

4 commentaires:

  1. Guéant fait des piges chez Match ça ne te va pas comme légitimité ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi je pose juste la question comme ça hein...

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas mentir aux électeurs. Elle est bonne !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis naif Nicolas, mais j'y crois encore un peu, à la parole politique. Encore un peu...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...