jeudi 15 octobre 2009

Première cheminée de l'année

ce soir...

9 commentaires:

  1. on voit que c'est la première c'est tout propre tout autour :)

    (vous n'en profitez pas pour faire des chataignes ou des confits ? c'est gâché je trouve :) )

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... On se caille, hein ? Et encore, vous êtes dans le sud, vous !

    Nous, hier matin : - 2 ° c...

    RépondreSupprimer
  3. Gael : le Chivas et le Jaboulet était royaux :)

    Didier : c'est vrai que les premièrs frimas chez nous sont moins pires que plus haut... mais quand même :)
    Enfin, une bonne cheminée, c'est si agréable...

    Bientôt, on mangera le canard et les chataignes qui vont avec !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, les châtaignes ! quand même, un petit 7° C ce matin soit une perte de 10° en 2 jours...

    bonne flambée m'sieu
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Je peux même plus poster de commentaires directement de mon lecteur rss !

    J'adule mon chauffage en ce moment pour ma part lol

    RépondreSupprimer
  6. Galac : et chaud :) merci

    Arf : ben c'est utile, une cheminé en ce moment... Et bien agréable

    Frederic : profitons avant qu'arrive la taxe carbone...

    RépondreSupprimer
  7. Il gèle depuis hier par ici.
    On aime le chauffage, mais il coûtera plus cher, taxe carbone oblige !

    RépondreSupprimer
  8. Apparemment, il faut beaucoup plus froid en France qu'en Angleterre...
    Dire que je pars cette après-midi, dois-je emmener mon pull à col roulé? :D

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...