jeudi 29 octobre 2009

Marseille PSG reporté au 20 Novembre - Qu'en pensent Boulogne et Sochaux ?

Finalement, Maitre Thiriez a tranché : Marseille - PSG sera joué le Vendredi 20 Novembre. Fermez le ban...

Enfin, pas tout de suite quand même... Ce weekend là, il était prévu que Marseille joue Sochaux, et le PSG joue Boulogne. Bon...

Deux questions. Est ce que les clubs de Boulogne et Sochaux, qui finalement ne joueront pas ce weekend, ont été consultés ? Et ensuite, puisque visiblement des matchs comme Marseille Sochaux ne présentent aux yeux des dirigeants de la LFP aucun intérêt, pourquoi les jouer ?

Je ne sais pas si cette décision est bonne ou pas. Mais mon Dieu, si le ridicule et le mensonge devait pousser certains hauts dirigeants à la démission, le football français ne serait plus dirigé depuis un moment...

Question subsidiaire : ce weekend, Saint Étienne - Lyon est sur Orange TV. Le truc dont seulement 100 000 personnes peuvent profiter. Dans le même temps, je reçois une lettre de Canal + m'informant que Foot + va augmenter d'un euro par mois. Je marque quoi dans le courrier que je vais leur envoyer en leur exprimant au mieux mon émotion, au pire mon colérique mécontentement ?

2 commentaires:

  1. Ne marque rien, ce ne sera de toute façon pas lu. Au centre de réception Canal+, situé... dans le Pas de Calais, ils brassent 250000 courriers par jour, les lisent de travers et les classent si ça ne rapporte pas d'argent. Crois-moi, je connais très bien quelqu'un qui y travaille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. euh... boulogne et sochaux... on s'en fout non ?

    ;o)
    @+

    PS : Boulogne et Sochaux n'ont peut être pas été consultés... mais ce qui est sûr, c'est que l'avis de Canal était très important (beaucoup plus que ceux de Boulogne et Sochaux en tous les cas...)
    Foot Business.. quand tu nous tiens...
    m'enfin

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...