dimanche 4 octobre 2009

L'automne se couche sur le Mont du Faucon...

L'image est prise alors que je finissais de courir, vendredi soir... La nuit commençait à tomber. Le flash rend mal les couleurs... Mais la lune apparaissait dans cette noirceur de la nuit qui tombait sur mon village, qui tombait sur le Montfaucon au loin...
J'aillais manger chez mes parents. En courant... J'aurais passé un drôle de weekend. Hier au pied de la Chartreuse à Grenoble. Un bon moment. La nuit sur la route, merci Falconette d'avoir conduit, je dormais... Etait ce le Pommard ou le Mouton Cadet ? Je crois que la fatigue aussi...

Et aujourd'hui, je n'aurais pas profité du joli soleil de cet été indien qui reste dans le Gard. Le canapé. FIFA 10 sur la PS3. Casshern Sins, un dessin animé aussi beau qu'il est franchement déprimant. Et après, le dimanche qui va se terminer... Un pyjama qui sera vite mis. Et une semaine qui recommencera demain, une semaine avec des échéances municipales, professionnelles et personnelles, qui ne me donnent pas un immense enthousiasme...

Il ne faut pas bloguer quand on a les idées noires parait il... Alors ce message sera court. Pour clore ce premier weekend d'Octobre...

17 commentaires:

  1. « J'aillais manger chez mes parents. »

    Et comme on dit dans la cuisine du Sud : quand faut ailler, faut ailler !

    RépondreSupprimer
  2. Si l'Irremplaçable était là, elle vous engueulerait : il N'Y A PAS d'été indien en Europe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Didier... non, rien... (pas ce soir, je vais me coucher...)

    RépondreSupprimer
  4. Douce nuit à toi faucon puisse -t-elle te remonter un peu le moral! Et chasse moi ses idées noires,non de dieu!

    RépondreSupprimer
  5. Bin oui NR a raison, et puis bon anniversaire à toi.
    Tiens puisque c'est ça, je vais déboucher une bonne boutanche pour trinquer virtuellement avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes adorables...

    Je vais regarder le match avec un peu de vin du Béarn... (non François Bayrou, tu viens pas à la maison ce soir !)

    RépondreSupprimer
  7. Pendant ce temps là j'étais sur le périf', avec des immeubles moches ! Alors hein :) Bon anniv', aussi.

    RépondreSupprimer
  8. allez copaing ! Tu as le blues de l'anniversaire ? Que la force soit avec toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire, reste zen

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire, alors :)

    Et désolé pour le retard.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous, mais... C'était pas l'objet du billet (rien à dire sur l'automne qui tombe sur un village du Gard ? ah non, tant pis...)

    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Spleen d'automne spleen d'anniv...

    allez, malgré le retard, te souhaite l'année qui vient, heureuse et bloguesque !

    :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est le contraire : il ne faut pas avoir les idées noires quand on blogue !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu chez Nicolas que c'était ton anniversaire, alors je viens te souhaiter un joyeux anniversaire chez toi :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...